TIRAGE DES POULES : 19/02/2024

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à toutes les équipes féminines qui ont répondu présentes pour le CDC Féminin malgré les défis posés par le changement de règlement de la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal. Votre engagement et votre compréhension ont été exemplaires, et nous sommes ravis de vous annoncer que cette année, nous comptons fièrement 44 équipes participantes.

Face à un nombre aussi important de participantes, nous avons dû prendre la décision de disputer le 2ème tour sur deux sites différents : la 1ère et la 2ème DIVISION se joueront à Magescq, tandis que la 3ème DIVISION se tiendra à Hagetmau.

Votre soutien et votre flexibilité ont grandement contribué à rendre cette compétition possible, et nous tenions à vous en remercier du fond du cœur. Nous sommes impatients de voir s'affronter ces équipes talentueuses dans une atmosphère empreinte de fair-play et de compétition amicale.

Que cette compétition soit l'occasion de partager des moments inoubliables, de tisser des liens forts et de célébrer le sport dans toute sa splendeur. Bonne chance à toutes les équipes participantes, et que la meilleure équipe l'emporte !

Sportivement,