La finale a été un spectacle époustouflant pour tous les amateurs de pétanque. Les deux équipes se sont livrées à une bataille acharnée sur le terrain, sous le regard attentif des supporters passionnés. Les stratégies se sont affrontées, et l’excitation était à son comble. Les joueurs de Biscarrosse ont fait preuve d’une détermination sans faille, démontrant une cohésion d’équipe exemplaire.

Biscarrosse inscrit son nom dans le palmarès du CRC Vétéran

Après une confrontation intense, c’est finalement l’équipe de Biscarrosse qui a eu le privilège de lever les bras en signe de victoire. Ils ont réussi à prendre l’avantage et à décrocher un titre historique pour le club. Le championnat CRC Vétéran 2023 était désormais entre leurs mains, une réalisation mémorable pour cette équipe déterminée.

Cette victoire ne représente pas seulement un titre pour l’équipe de Biscarrosse. Elle est le résultat d’un travail acharné, de sacrifices et d’une passion inébranlable pour la pétanque. Tous les joueurs et les dirigeants qui ont contribué à cette réussite méritent les plus sincères félicitations.

Quant à l’équipe de Tyrosse, elle a offert une performance mémorable en demi-finale, se mesurant à l’équipe de Guéret dans un duel acharné. Malgré leur vaillance et leur engagement, l’équipe de Tyrosse s’est finalement inclinée devant l’équipe de Guéret, mettant ainsi fin à leur périple dans cette compétition de haut niveau. Leur parcours a néanmoins été remarquable et mérite une mention spéciale.

C A L E N D R I E R    D E S    C. R. C.    2 0 2 3

CRC VETERANS RESULTATS
Mar.9 mai

Mar. 16 mai

Mar. 6 juin

Mar. 13 juin

POULE F

1/4  - 1/2 et finale 12 & 13 Septembre à MARMANDE (47)

BISCARROSSE

TYROSSE

C.R.C. PROVENCAL : dimanche 30 juillet ( 2 tours)

mardi       15 août   ( 2 tours)

samedi 9 et dimanche 10 septembre (3 tours)

Phase finale (1/4, 1/2, finale ) : samedi 23 et dimanche 24 septembre,

à S t GEORGES DE DIDONNE (17)

C.R.C. JEUNES : samedi 9 et dimanche 10 septembre, à SOUSTONS (40).

C.R.C. FEMININ : samedi 7 et dimanche 8 octobre ( 3 tours)

Dimanche 22 octobre                  ( 2 tours)

Dimanche 29 octobre                   (2 tours)

Phase finale (1/4, 1/2, finale) : samedi 18 et dimanche 19 novembre,

à St YRIEIX/CHARENTE (16) .

C.R.C. OPEN : samedi 7 et dimanche 8 octobre ( 3 tours)

Dimanche 22 octobre                  ( 2 tours)

Dimanche 29 octobre                  ( 2 tours)

Phase finale (1/4, 1/2, finale) : samedi 18 et dimanche 19 novembre ,

à St YRIEIX/CHARENTE (16) .