NECROLOGIE

C'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès d'Alexandre BELLOCQ, survenu lundi 18 mars 2024 suite à un accident de voiture. Il avait 41 ans.

Alexandre était une personne chaleureuse, toujours souriante et attachante. Il laisse derrière lui sa compagne Manu, ses parents et de nombreux amis qui garderont de lui le souvenir d'un homme exceptionnel.

Passionné de pétanque, Alexandre était licencié au club de Magescq depuis plusieurs années. Il était un joueur simple et apprécié de tous, toujours prêt à partager ses connaissances et son expérience avec les autres membres du club.

Sa disparition laisse un grand vide dans la communauté de la pétanque locale. Alexandre était toujours présent pour encourager et soutenir ses coéquipiers. Sa bonne humeur contagieuse et sa joie de vivre manqueront à tous ceux qui ont eu la chance de le connaître

Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa compagne Manu, à ses parents et à tous ceux qui l'ont aimé. Nous pensons à eux en ces moments difficiles et leur souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Alexandre restera à jamais dans nos cœurs et dans notre mémoire. Nous ne l'oublierons jamais et continuerons à honorer sa mémoire en jouant à la pétanque avec la même passion et le même enthousiasme qu'il avait lui-même.

Repose en paix, cher Alexandre. Tu vas nous manquer terriblement.

Les obsèques auront lieu mardi à 9h30 en l'église de St Vincent de Tyrosse