Le Comité des LANDES de Pétanque a la tristesse de vous annoncer le décès de Daniel LASSALLE .

Licencié et Dirigeant du Club de MAGESCQ , Daniel s'est toujours impliqué dans la vie associative, et

noramment la Pétanque.

Il a été élu du Comité Directeur Départemental , de 2001 à 2012, exerçant les fonctions de secrétaire

adjoint , et surtout de Président de la Commission d'Arbitrage, durant ces 12 années.

Il a fait partie activement du Bureau du District de DAX COTE SUD , de 1993 à 2020 , en qualité de

vice-président , puis de secrétaire.

Daniel était aussi impliqué dans le milieu des Anciens Combattants, des Handicapés, etc.

Il nous laissera le souvenir d'un Dirigeant efficace , et d'un homme altruiste , agréable , d'humeur égale .

Adieu , Daniel .